Qu'est-ce que nous sommes bien là!!! Bien sûr , toujours ce vent, mais c'est tellement beau!!!

Aujourd'hui, nous continuons une autre piste, toujours un aller-retour, mais nous avons vraiment envie de rester un peu dans le coin. Le ciel est changeant et pas toujours facile de faire des photos aussi belles que ce que nous voyons.

Nous revenons à Puerto Almanza avec la ferme intention de nous régaler d'une araignée de mer géante pour notre repas....de 15 heures. Heureusement en Argentine, les gens vivent à l'heure espagnole!!!

Nous trouvons notre bonheur!!! Et à 16 heures, alors que le restaurant s'est vidé, et que nous dégustons tranquillement notre araignée, nous demandons au serveur si nous pouvons regarder le match France-Angleterre sur la télé qui nous fait de l'oeil depuis un moment. Ni une, ni deux, il l'allume et tout le personnel de cuisine vient le regarder avec nous!!! Encore un bon moment, d'autant plus que, gentiment, tout le monde supporte la France! Vous allez pensez que nous sommes fans de foot, pas vraiment, nous ne le regardons que tous les quatre ans!!!

Nous retournons au camping d'Ushuaia, car ce charmant village n'a pas de réseau, et il va bien falloir que je me mette au travail, car je suis sacrément en retard sur le blog!!!!!