Aujourd'hui, la brume est moins dense. Nous commençons la piste, en traversant le joli petit village de las Ovejas. Nous voulons aller voir des pétroglyphes, mais la piste qui y mène, est fermée pour cause de course de VTT. Dommage, mais c'est ainsi. Il nous reste encore beaucoup de kilomètres avant Santiago et nous voulons avoir une petite marge, au cas où.

De magnifiques paysages se déroulent devant nos yeux tout au long de la piste. Un détour pour aller voir les Bolillos qui ressemblent un peu à nos cheminées de fées, mais suivant l'angle où on les regarde, on dirait une dorsale de dinosaure!!! La lumière n'est pas à notre avantage mais tant pis, c'est 'espectacular'. Nous pique-niquons face à ce beau paysage!!

Puis, ce sera un canyon. Le détour pour aller voir les geysers est tout aussi splendide. Il nous faudra marcher 20 minutes pour arriver au site. Nous sommes un peu déçus, car tout d'abord, il n'y a pas le côté explosif du geyser, et on s'attendait à quelque chose d'un peu plus grandiose. Nous avons une pensée pour ceux qui ont sont aller en Islande et qui vont sourire devant notre petit jet d'eau chaude. Mais tout de même, nous n'en avions jamais vu et nous sommes contents!!

Ensuite, ce sera recherche du bivouac. Et encore un bivouac comme on les aime, au milieu de nulle part!!! Et que c'est beau!!!