Aujourd'hui, nous allons visité la cathédrale moderne de Cascavel. C'est complètement à l'opposé de toutes les églises que nous voyons depuis notre arrivée au Brésil!!! Tout est très épuré vraiment esthétique. Mais le plus surprenant est le confessionnal vitré et sans aucune intimité!! Cependant la modernité des lieux grignote un peu le côté sacré. Mais nous avons tous les deux beaucoup aimé!

Ensuite, nous allons faire une balade autour du parc écologique de la ville. Nous avons la surprise de voir nos premiers capibaras en liberté. le Capibara est le plus gros rongeur du monde (certains pouvant atteindre 50 kg).

Après avoir fait le tour du lac, un peu sous la pluie quand même, nous nous sentons si bien ici que nous décidons de bivouaquer sur le parking. Nous avons la surprise à la tombée de la nuit de découvrir qu'il est joliment illuminé en vert!! Ca lui donne un petit côté romantique pas désagréable du tout!! En plus, c'est calme et néanmoins surveillé, d'abord par un garde, puis par des rondes de police, donc très bien au niveau sécurité!!