Comme prévu, ce matin, il nous faut aller dépanner, nos p’tits francs-comtois dont le van ne démarre toujours pas, malgré 2 ou 3 passages chez différents garagistes et des changements de pièces.

Denis a une petite idée de ce qui se passe, vérifie toutes les autres possibilités, et finalement ce sera bien un problème d’altitude. Donc, le van finira bien par démarrer en soufflant de l’air dans le filtre à air, avec le compresseur !!!

Pendant, ce temps, il faut bien que je me rende utile et prépare une p’tite salade que nous partageons avant chacun reprenne sa route….mais on ne sait jamais !!!!

Nous partons en direction de Cochabamba,(troisième plus grande ville de Bolivie) où nous devrons rester une nuit, pour faire notre lessive. Circuler dans cette ville n’est pas plus simple que dans les autres. Nous trouvons enfin la laverie, et c’est très bien, notre linge sera prêt ce soir.

Je suis d’avis de bivouaquer auprès d’un parc qui parait calme, mais Denis ne le sent pas. Il cherche un hôtel, avec, bien sûr, un parking sécurisé. Nous allons voir, si le parking est bon pour nous. C’est un superbe hôtel, et tout nous convient. J’attends dans la chambre pendant que Denis va chercher la Bach’Mobile, et son instinct était peut-être bon, car 4 jeunes cherchaient manifestement à voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Etait-ce de la simple curiosité ???