Ce matin, je vais mieux, ce n’est pas la forme olympique, mais pas trop de raison de rester une nuit de plus à l’hôtel !!!

Et de 5 !!! Et oui, surprise, un pneu à plat, et toujours le même !!! C’est tout simplement la dernière mèche qui fuit. Ce n’est rien….mais çà énerve !!

Nous avons le choix pour aller à la Paz, soit l’autoroute, soit une piste. Vous devinez la suite….ce sera la piste. Il y a plus de kilomètres, mais bon, nous aimons bien rouler dans la campagne profonde.

La piste monte tout de suite très dure. C’est le moment de la récolte des oignons rouges et des pommes de terre, et, le long du chemin, nous voyons des groupes de paysans qui rassemblent leur produits et les chargent dans divers véhicules.

La montagne a perdu ses belles couleurs rouges, pour revêtir un doux manteau vert.

Nous roulons jusqu’à la tombée de la nuit, car nous avons beaucoup de mal à trouver un bivouac sur cette piste étroite. Il faut dire que la nuit tombe à 18H30 maintenant, et il va falloir nous mettre à chercher avant 17h30, un endroit adéquat !!! Nous en trouvons un, in extremis, pas le bivouac de rêve, mais au moins, il a le gros avantage d’être plat !!!