Et voilà 5 mois que nous avons quitté la maison!!!

Le réveil est moins glorieux que la veille!!!

Un petit déjeuner en commun et Anne, Éric et leurs enfants reprennent la route. Vu nos trajets communs, il y a bien des chances que nous nous retrouvions plus tard!!!

Nous traînons encore un peu à discuter avec Marie, Julien, Mélanie et Jonathan et finalement déjeunons ensemble. Enfin, plutôt commençons à déjeuner car soudain, c'est un déluge de grêle et de pluie, donc retour chacun chez soi!!!

Nous reprenons la route avec l'objectif d'aller bivouaquer dans une baie, où se trouve paraît il une belle épave de bateau!!! Mais nous craquons et nous arrêtons à la station station-service voir le match France-Maroc !!!!

Et nous voilà repartis. Au bout de quelques kilomètres, nous prenons une piste. Le paysage s'adoucit, nous retrouvons, ce que j'appelle, les arbres zombis avec le lichen qui ressemble à des oripeaux. Ce qui est plus triste, c'est que ce sont des forêts entières qui sont malades. Nous revoyons les farouches guanacos. La lumière de fin de journée est extraordinaire. Nous arrivons au-dessus de la baie avec une belle vue sur l'épave. Ce bateau, avec une coque en acier, transportant 20000 sacs de ciment a échoué en 1985 suite à une avarie moteur dans une tempête, et a été incendié ensuite. Du coup, il est devenu une attraction touristique, car dans cet endroit, loin de tout, il y a deux campings!!!!

Nous bivouaquons auprès de l'épave.