Une nuit toute calme, juste un peu de vent ce matin.

Nous repartons en direction de Rio Grande où, nous devrons nous arrêter pour une question logistique. Il nous faut faire une lessive, trouver du kérosène pour le chauffage et faire quelques courses!!!

Sur la piste, nous nous arrêtons pour faire le sentier du phare San Pablo. Une bonne petite grimpette, et nous nous trouvons devant le phare originel, complètement penché et inactivé bien sûr, suite au tremblement de terre de 1949. Mais nous avons une belle vue sur la baie.

Le long de la piste, nous assistons à un spectacle qui laisse un goût bien amer dans la bouche : une vache vient de vêler un veau mort, déjà bien attaqué une bande caracaras voraces, et nous la voyons, le museau plein de sang qui fait des va et vient pour aller sentir son petit!!!! Il nous faudra un peu de temps pour reprendre nos esprits!!

Nous retrouvons la route asphaltée, la ville où nous ferons une partie de ce qui était prévu, (nous avons du mal à trouver du kérosène), un petit resto et enfin bivouac dans une station-service, ça faisait bien longtemps!!!