Promis, nous arrêtons de dormir à côté des camions frigorifiques !!!! Bon ce matin, nous profitons d'une bonne douche chaude dans le magasin-bazar-restaurant devant lequel nous avons dormi!!! et oui, c'est un endroit improbable où vous trouvez, du boulon à la confiture, où l'on vous prépare des sandwichs incroyables et où vous avez une vraie salle de bain avec baignoire!! Après, il nous faut résoudre le problème de la connexion internet, car c'est compliqué ici de ne fonctionner qu'avec le wifi. Ensuite direction le centre ville pour aller visiter un musée qui ferme devant notre nez à 13H40 (sur le guide, c'était 17h). Nous allons faire un tour sur la très belle place principale entourées de beaux édifices style néo-classique, profitons pour aller à l'office du tourisme. Finalement les deux autres musées que nous voulons visiter sont fermés car c'est lundi. Nous allons donc au WorkCafé. C'est un café-espace de travail, accessible à tous, dépendant de la banque Santander, où vous ne payez vos consommations qu'en carte bleue et 30% moins chers avec la carte de la banque. C'est un endroit à la fois confortable, studieux et vraiment très agréable.

Ensuite, après consultation de la météo, nous mettons cap au sud pour aller voir le fort Bulnes et le Phare Isodoro, le phare le plus au sud du continent américain. Comment ça?? Mais oui, La Terre de Feu étant une ile séparée du continent par le détroit de Magellan, elle n'en fait pas partie géographiquement!

Le long de la route, nous sommes émerveillés par les lupins multicolores qui envahissent les champs, et même les terrains vagues. Nous en avions remarqué en plate bandes dans la ville, mais là c'est incroyable!

Comme il est déjà trop tard pour entamer quelque visite que ce soit, nous bivouaquons, au calme ce soir, au bord d'une plage, avec seulement le clapotis de l'eau. Et le plus agréable de la soirée, nous pouvons diner dehors, car il n'y a pas de vent!!!