Bon, eh bien voilà notre dernière journée ensemble. Nous faisons un tour sur le port, très animé en ce dimanche matin. Bien sûr, les lions de mers ne risquent pas d’aller bien loin, car les pêcheurs leur jettent tous leurs déchets, et ils savent tout à fait attendre au bon endroit pour profiter de cette manne, au grand plaisir des promeneurs !!!

Nous poussons un peu plus loin dans la ville pour aller visiter la place principale, l’église….. En ce dimanche l’église est pleine à craquer !!!

Vers 15 heures, retour au port pour déguster du poisson où des fruits de mers, dans une petite cabane du port. Nous choisissons un assortiment de fruits de mers qui se révèlera être du congelé !!! Une horreur !!! Bref, tout ne peut pas être parfait et ça fait partie de l’aventure !!!!

Le soir, nous finissons la soirée dans un restaurant péruvien, et nous régalons cette fois d’un délicieux poisson à la plancha.

Voilà une soirée où l’on fera le bilan de ce séjour à quatre, qui se sera passé au mieux dans des conditions pas vraiment parfaites. Mais tout le monde a fait ce qu’il fallait pour que tout se passe bien et nous avons partagés des moments exceptionnels. La bonne humeur a été le maitre mot. Au fil du temps, nous avions déjà pris nos petites habitudes et étions plutôt bien organisés. Nous avons fait une fameuse équipe et ce que nous avons vécu ne peut que souder une amitié !!! Merci à eux d’avoir tenté l’aventure !!!