Aujourd'hui, nous restons à notre bivouac. C'est plutôt tranquille et en même temps près du centre ville.

Ce matin, avant de partir Rosa me montre comment faire du pain à cuire à la poêle et m'explique comment faire des pizzas sur le même principe!!! Encore une belle rencontre!!

Il faut savoir que la ville d'Aregua est la capitale paraguayenne de la fraise!! Partout dans la ville ou au bord de la route , il a des vendeurs de fraises et tous ses dérivés (tarte, sirop, confiture, liqueur...) et surtout des coupes de fraises à la chantilly!! Pas moyen d'y échapper, la vie est vraiment dure parfois!!!!

Côté pratique, il nous faut trouver un garage pour faire la vidange de la Bach'Mobile. Sur les conseils du Commandant des pompiers, nous trouvons un petit garage tout propret et bien sympathique et qui, au plus grand bonheur de mon Denis a le filtre à huile qui faut, ainsi il lui reste le sien de rechange!!!

Puis balade dans la ville, au gré des petites échoppes, collées les unes aux autres de poteries et diverses bricoles de déco . Tout cela, dans une débauche de couleurs vives qui égayent les rues.