Ce matin, nous sommes réveillés par un concert d'oiseaux car notre camping est très arboré et proche d'un terrain en friche. Du coup, c'est un vrai festival. Nous passons un grand moment à les observer et Denis d'essayer de les photographier.

Nous faisons connaissance avec un couple d'allemands avec une Jeep très bien aménagée et qui font à peu près le même tour que nous mais sur 2 années car, ils remontent jusqu'en Alaska....respect!!

Ensuite, départ pour une rando afin de voir.....des cascades!!! Ce qui est bien c'est que nous partons du camping. La balade est assez ombragée et plutôt tranquille pas toujours bien indiquée mais nous finissons par trouver. En fait, ce n'est pas vraiment une cascade comme on l'entend mais plutôt des sauts de roches. L'eau est toujours aussi brun-rouge, ce qui n'empêche pas les gens de se baigner dans les piscines naturelles. Nous devons devenir un peu chochottes car, ça ne nous dit rien!!!

Nous continuons la ballade pour aller en voir une autre un peu plus haut. La rando est beaucoup plus aléatoire car pas indiquée du tout. Nous pensons que c'est pour privilégier la demande des guides, car lorsque que nous arrivons sur place, nous sommes les seuls à ne pas être accompagnés. Le paysage est agréable, s'assoir, écouter le ruissellement de l'eau reste un moment vraiment apaisant. Nous voulions faire une boucle, mais le chemin devient vraiment très végétalisé et peu accessible. Donc, prudence.... ce sera un aller-retour.