Ce matin, nous quittons le bord de mer en direction de la frontière bolivienne à l’est.

Nous sommes de nouveau dans le désert, mais un désert pas si désert puisque nous suivons des lignes de hautes tensions, des éoliennes et d’immenses mines à ciel ouvert.

Nous déjeunons d’une délicieuse soupe de mais et légumes dans un petit « boui-boui » au milieu de nulle part

Le temps est très brumeux. Le ciel est sombre sur les montagnes. C’est fou, comme nous avons un temps mitigé depuis que nous avons abordé l’Atacama !!!

Nous reprenons nos petites habitudes, et ce sera bivouac vers une aire de pique-nique aux abords du village de Chui-Chui (j’adore ce nom !!) Lorsque finalement, nous arrivons à nous garer bien à plat pour la nuit, nous nous apercevons que l’endroit est truffé de gros clous !!!! Bon eh bien, il ne reste plus qu’a croisé les doigts !!!! D’autant plus que j’ai oublié de dire qu’il y a deux jours Daniel et Denis avaient déjà méché un pneu dans la cour de l’hôtel d’Antofagasta !!!