Après une bonne nuit, un temps dégagé, le p'tit coup de mou d'hier est oublié. Un petit déjeuner au soleil, face à ce beau paysage est un vrai plaisir même si il fait vraiment frais. Un couple d'oiseaux (des lessonies noires) et leurs petits viennent animer cet agréable moment

Allez, un petite réparation pour Denis ce matin!! En effet, on a une toute petite fuite sur le réservoir d'eau potable. Un joint est troué, toujours dû aux secousses. Un bout de chambre à air de vélo, et le tour est joué!!

Nous prenons tranquillement la route, oui, oui, nous avons retrouvé la route 40 et le bitume depuis Trevelin!! Nous roulons en direction de Bariloche, célèbre entre autre pour être la capitale du chocolat (j'en connais qui vont être jaloux!!!!). Si le coin nous plait et que le temps le permet, nous y resterons quelques jours pour randonner.

Nous sommes partis, un peu tard, nous y arriverons donc demain. Nous retrouvons les paysages de steppes mais avec de belles montagnes au fond. En revanche, pas le moindre petit guanaco ou nandou. Ils nous manquent presque!!

Bivouac, dans un coin pas très joli mais tranquille