Et bien cette nuit, la musique qui venait d'on ne sait où, s'est arrêtée à 6 heures du matin!!! Après un réveil un peu difficile, nous prenons le téléphérique puis un télésiège pour arriver au départ de notre balade. Pendant la montée dans le télésiège, une question me taraude. Comment va se passer l'arrivée sans neige et skis aux pieds?? Et bien pas de problème. En arrivant deux costauds se tiennent de chaque coté, nous attrapent par la main et nous éjectent du télésiège...Facile!!!

La balade est vraiment tranquille et l'arrivée au sommet nous dévoile un paysage magnifique à 360° sur les Andes. Nous nous projetons sur les merveilles qui nous attendent tout au long de la remontée de cette chaine de montagnes, finalement bien différente de celles que nous connaissons du fait de son caractère volcanique. Parfois, les petites dents du sommet sont tellement fines et acérées, qu'elles me font penser à celles d'un jeune chaton.

Après cette petite balade bien agréable, nous décidons de poursuivre notre périple. Nous nous baignons dans le lac Guttierez et ça fait sacrément du bien, car il fait quand même la bagatelle de 32°. Et c'est là que nous nous apercevons que nous sommes maintenant bien habitués à chaleur car ça ne nous gène absolument pas!!!

Nous reprenons la route, et malheureusement impossible de bivouaquer car nous sommes dans un parc national. Donc, ce sera camping. Nous allons à celui de Villa la Angostura. Il semble immense!!! La personne de la réception nous accompagne pour nous montrer notre emplacement qui sera ....à côté de Caroline et Jean-Pierre. Décidemment, sans faire exprès, nous les poursuivons!!! Et ce sera encore une très agréable soirée en leur compagnie!!!