La musique s'est arrêtée à 2 heures du matin, donc nous ne nous levons pas trop trop tôt!! Nous démarrons fin de matinée faire un circuit touristique, qui longe le lac. Il fait beau, le paysage vraiment agréable. Nous allons voir la Colonie Suisse. Quel étonnement!! Un monde incroyable. Nous nous engageons dans la seule rue du village et avons l'impression d'être à Disneyland. De beau chalets suisses transformés soit en boutiques souvenirs, soit en restaurants. Pas une maison d'habitation. Pas moyen de se garer, et nous sommes incrustés dans une file de voiture, qui avance inexorablement. Bon, eh bien nous traversons ce village qui, pour nous, ne respire pas une once d'authenticité et partons. Nous continuons par une piste qui longe un autre lac et décidons d'aller dans la Station de ski de Cerro Catedral pour aller randonner.

Arrivant sur le parking, nous reconnaissons le magnifique camion de Caroline et Jean-Pierre, le couple belge que nous avions rencontrer à El Chalten.

Le téléphérique que nous devions prendre pour entamer notre randonnée ferme à 16 heures pour le retour, et il est interdit de faire la descente à pied. Donc ce sera pour demain. Du coup, nous passons un vraiment très agréable moment avec Caroline et Jean-Pierre.

Finalement, nous restons bivouaquer sur le parking