Courageux, Caroline et Jean-Pierre partent avant nous. Nous nous promettons de rester en contact, si jamais, nos routes ne se croisent plus!!!

Denis profite d'avoir un accès à l'eau proche de la voiture pour lui faire une petite beauté extérieure.

Départ tranquille à 10 heures, la frontière argentine est ouverte et nous mettrons deux heures pour traverser les deux, et sans problème particulier et même pas une fouille drastique de la voiture, juste une petite vérification.

Nous allons dans cette région pour voir le volcan encore actif de Villarrica, qui parait-il est magnifique la nuit avec ses jets de lave à son sommet. Pour l'instant, nous n'apercevons qu'une délicate fumée.

Nous ferons nos courses à Pucon. Il fait une chaleur écrasante (43°). Pucon est une ville très touristique due au lac de Villarrica qui la borde, et aussi toutes les possibilités de tourisme vert. Il ne faut pas oublier les nombreuses termes d'eau chaude naturelle.

Après avoir fait le plein de fruits et légumes entre autres, nous craquons et nous décidons de passer notre soirée à profiter de ses eaux bienfaisantes des termes.

Nous choisissons les celles de Pozones, qui sont en plein air dans des bassins naturels et plutôt de style familial. Nous restons de 20h à 22h à nous détendre dans des eaux entre 34 et 40°. Avec l'autorisation du personnel des termes nous bivouaquons à côté de l'entrée. Ce qui nous arrange, car nous sommes un peu tous mous après ces deux heures!!