Réveil à 4h30.....houla la, ça pique!!!! Nous arrivons juste à temps pour récupérer Ewan.

Tout de suite nous le plongeons dans l'essence de notre voyage.....partager au mieux le quotidien des habitants. En effet, pendant que nous attendons notre linge que nous avons laissé à la blanchisserie, nous allons prendre un petit déjeuner dans un ....bar....ou plutôt une salle avec avec trois tables. La petite jeune qui nous accueille ne doit parler que Guarani car elle ne comprend pas que nous voulons boire un café. Elle appelle surement la propriétaire qui comprend enfin. Elle nous apporte nos cafés dans des vieux mugs ébréchés, un peu tachés mais bon, le café est délicieux et les empanadas (petits chaussons fourrés soit à la viande, soit au fromage)

aussi!!!

Quelques courses et nous voilà repartis en direction de la frontière brésilienne. Nous avons choisi de faire le Pantanal d'abord et de revenir par les chûtes d'Iguazu. Ce qui nous fait un périple de pas loin de 4000 kms!! Ca va être intense!!!

Ce soir bivouac, au bord de la belle Laguna Blanca où nous nous baignons. Un beau coucher de soleil mais nous sommes assaillis par des milliers de moucherons. Il faudra attendre que la nuit soit tombée et nous voilà tranquilles sans même un petit moustique!!!