Ce matin, je me mets au travail. Je suis sacrément en retard sur le Blog !!!!! Pendant ce temps, Denis veut lire dehors, mais finalement passera plutôt son temps à discuter avec les gens qui passent, curieux du véhicule, d’où on vient et de notre voyage. Le toit relevé les intrigue beaucoup. Du coup, nous faisons visiter « notre maison » à tour de bras !!! Le temps passe vite, et nous avons encore quelques courses à faire car hier, nous avions palier au plus urgent et là, il va falloir refaire les stocks. Il est dimanche, mais les grands supers-marchés sont ouverts. Et bien sûr, nous y restons des heures à découvrir des produits que nous ne connaissons pas. Nous sommes quand même affolés par la quantité et la diversité d’aliments et de boissons sucrés, par rapport au reste. Même le café moulu est vendu sucré, et le non sucré est une pépite !! Mais, grand bonheur, nous trouvons du fromage argentin, qui a des petits airs de nos bons fromages, qui, j’avoue nous manquent !! Et bien sûr, le rayon viande est vraiment imposant !! Et oui, nous sommes bien en Argentine !!!

Voilà première journée en Argentine, plutôt tranquille. Nous retournons bivouaquer au bord du Parana, bien animé pour un dimanche soir.