Ce matin, réveil au son des cris bien peu harmonieux de magnifiques aras!!! il fait beau et nous réservons pour 13 heures une rando aquatique dans le Rio Prata qui dure environ 1h30 à 2 heures.

Dans la matinée, le vent se lève, le temps se couvre..... Mais d'après la météo, il devrait peut-être y avoir une petite averse mais sans plus.

Nous arrivons sur place, avec une heure d'avance. Nous dégustons un délicieux repas sous forme de buffet. Evidemment, tout était très bon et nous avons beaucoup trop mangé ... on va couler!!! Pendant le repas, le vent devient de plus en plus fort, il tonne, il y a des éclairs et il se met à tomber une bonne pluie tropicale........ On se regarde, et finalement, aucun de nous n'a plus très envie d'y aller!!

Les organisateurs nous expliquent gentiment qu'il faudra attendre un peu que ça se calme!!

Au bout de deux heures.....de pluie intense....la sortie est finalement annulée!!!

Eh bien, nous réservons pour demain car "normalement" le temps devrait être simplement un peu nuageux!!! Nous croisons les doigts!!

Evidemment, le temps de retourner à Bonito, la pluie s'est calmée et le soleil refait une timide apparition!!

Pour nous consoler, de cette journée un peu fichue, nous retournons dans notre bar restaurant de la veille prendre un apéritif local de réconfort!!! L'endroit est vraiment sympathique autant par la déco, que par la gentillesse des serveurs. Le petit plus, auquel nous n'avons pu résister, c'est qu'il est possible d'écrire ce que l'on veut n'importe où dans le bar, murs, tables, chaises....