Nous ne partons pas trop tôt ce matin, car Denis, à son grand désespoir, doit encore réparer son feu arrière gauche!!!! C'est sûr, dès qu'on sera à Santiago, il va les changer, il n'en peut plus!!!!

Ensuite direction Copahue. Sur la route des odeurs de soufre nous surprennent. Nous nous arrêtons à un mirador, qui domine une toute petite vallée, d'où rugit un grondement assez fort, qui s'accompagne de fumeroles et une grande flaque de boue qui bouillonne. Nous descendons au plus près. Le bruit, l'odeur, la chaleur nous donnerait presque un petit arrière-goût d'enfer, telle l'image qui peuple nos esprits judéos-chrétiens. En attendant , pas question de rester bien longtemps car ce ne serait pas trop prudent!!!

C'est la première fois, pour l'un et pour l'autre qui nous assistons à un tel spectacle et nous sentons vraiment insignifiants devant cette force contenue!!!

Nous voilà à Copahue, toujours cette odeur de soufre qui est vraiment désagréable. Nous arrivons aux thermes. Ce sont des piscines de boues chaudes à 40°. Nous y renonçons car, il fait 35° à l'extérieur et l'odeur est vraiment dérangeante et personnellement me file une sacrée nausée!!

Nous continuons donc toujours cette belle piste et croisons le rio Agrio et sa magnifique cascade. Et nous roulons toujours sur des pistes où s'égrennent des paysages avec ses montagnes aux couleurs douces. Pas de touristes, nous croisons quelques locaux qui nous font un p'tit coucou amical.

Nous bivouaquons seuls au milieu de nulle part. Enfin par si seuls, car une demi-heure après que nous nous soyons arrêtés, un motocycliste local vient nous demander si nous avons un problème et ne comprend pas vraiment nous voulons dormir là, alors qu'il y a un camping au village voisin!!! Mais pas de problème pour que nous restions ici, c'est le principal!!!