Ce matin, il n'y a presque pas de vent et ça fait sacrément du bien!!! Il fait même bon au soleil!

Une petite balade jusqu'à la cascade du Rio Pipo, enfin plutôt une cascadounette, mais le petit trajet le long du Rio est vraiment agréable.

Puis, c'est reparti pour la montée du Cerro de la Pampa Alta, pour avoir un point de vue à 360°, sur d'une part, le canal Beagle qui borde Ushuaia, tout en étant la frontière entre Chili et Argentine, et les montagnes alentours.

Une petite grimpette dans une forêt étonnamment silencieuse, et enfin une très belle vue. Et nous sommes seuls à profiter de tout ça car nous ne croisons personne!!! Il faut bien avouer que ce n'est pas pour nous déplaire !!!

De retour, nous nous installons dehors pour notre repas de 15h....sous l'oeil, d'un petit rapace qui avait déjà profité, la veille de quelques miettes et qui aujourd'hui trouve beaucoup plus simple de se servir dans nos assiettes dès qu'on a le dos tourné !!!

Une petite visite de 3 beaux ibis à face noire, n'est pas pour nous déplaire. Décidément au niveau oiseaux, c'est la fête pour qui aime les observer!!!

Nous retournons bivouaquer vers la gare du train du bout du monde