Ce matin, nous constatons avec soulagement que le temps est couvert, mais qu'il ne pleut pas!! Allez, nous croisons les doigts pour la journée!! et celles qui suivent aussi bien sûr!!

Et c'est parti!! les premiers ponts....sont en béton bien solides, mais en bas, nous attendent nos premiers caïmans, enfin!!! Inquiétants mais fascinants dans leur immobilité. Et puis, ce sont les oiseaux, les capibaras....

A partir du 32ième pont nous retrouvons les ponts en bois, euh et bien finalement parfois il faut vraiment y croire!! Quelques fois, il y a des détournements mais certains sont tellement boueux que Denis préfère les ponts!!!

Il nous faudra 6 bonnes heures pour faire la piste,(150 km) non qu'elle soit mauvaise mais bien évidemment à cause des pauses photos. Et il ne pleut toujours pas, et même le temps se dégage un peu!!!

Nous arrivons au camping. Nous réservons pour demain une balade en bateau pour aller voir, enfin nous espérons, des jaguars!!!

En revanche les moustiques sont d'une agressivité incroyable et tout ce qui nous protégeait jusqu'à maintenant est absolument inefficace. Ils nous piquent à travers nos vêtements, c'est terrible!!!