Eh voilà 10 mois que nous avons quitté la maison !!! Et pour fêter ça, nous avons prévu aujourd’hui…… de déclarer nos impôts …… et commencer à penser sérieusement à notre retour !!! Et oui, cette fois-ci ça se précise !!

Mais voilà, le réseau est tellement mauvais, qu’au lieu de passer deux heures pour les impôts et autres tracasseries administratives, il nous faudra presque la journée !!! nous avons même fini dans la salle d’attente de la gare, où c’était un peu meilleur, mais une horde de touristes arrive, tous se connectant au wi-fi et  impossible de terminer la bricole qui nous restait à faire !!!! Bon ok, c’est le destin, nous trouvons du réseau dans un bar, devant un pisco sour !!!

Après une ballade dans la ville, nous fêterons nos 10 mois, et nos impôts déclarés (un souci de moins)  au restaurant, devant un bon pavé d’alpaga et un verre de vin.

Je voulais encore vous remercier pour tous les gentils messages que vous écrivez, et je suis toujours un peu étonnée que vous suiviez ce blog depuis déjà tout ce temps. Merci encore