Ce matin, c’est cuisine !!! Il faut bien de temps en temps vider les réserves !!!

Encore, une p'tite séance photo d'oiseaux et nous partons.

Nous trouvons une petite route qui deviendra vite une piste qui longe le bord de mer, en espérant secrètement qu’elle continue le plus loin possible, car ça nous ressemble plus que de rouler sur des grands axes. Au bout de quelques kilomètres, nous commençons à apercevoir des dunes et en même temps, nous traversons de plus en plus de « congères » de sable. Et nous nous retrouvons bientôt comme en plein désert, des dunes à perte de vue, mais la mer à côté. La piste devient de plus en plus scabreuse et nous nous faisons quelques frayeurs en pensant qu’il va falloir peut-être bientôt sortir la pelle. Mais non, le couple Denis-Bach’Mobile assure !!! Et finalement ce sera immense dune qui va nous barrer le chemin. Il est trop tard pour essayer de la franchir, d’autant plus que derrière il y en a d’autres. La seule solution est de passer par la plage à marée basse. Bon, nous verrons demain. Nous retournons un peu en arrière où nous avons repéré un bosquet d’arbres qui pourrait nous abriter du vent.

Une bonne douche d’eau fraiche en plein vent, ça revigore, une petite balade sur la plage, c’est une soirée bien tonique !!! A la nuit tombée, partout où nous tournons le regard, pas une lumière en vue. Seul le vent, le bruit de la mer et quelques chants d’oiseaux noctambules enveloppe notre solitude. Sous un ciel pur, étoilé, nous vivons, au milieu de nulle part, un moment riche, intense, privilégié, avec ce sentiment de liberté qui nous fait tant vibrer.