Ce sera matinée bricolage car il faut remplacer les boulons cassés. Ensuite, nous parcourons le village pour trouver la personne qui pourra faire les soudures. Nous nous renseignons, faisons tous les endroits indiqués par l'un ou l'autre mais voilà, pas moyen de trouver la personne adéquat. Après avoir écumer le village, il faut bien se rendre à l'évidence, il va falloir se débrouiller autrement et reprendre la piste. Le seul moyen que Denis a trouvé est de mettre un sangle autour du réservoir pour le sécuriser au maximum et en roulant il va finir de se vider dans le réservoir principal, donc être moins lourd!! Après s'être bien vautrés sous la Bach'Mobile tous les deux, nous sommes pleins de poussière , alors nous sommes bon pour un petit plongeon dans le lac!! Sauf qu'il fait 10° d'après les locaux. Pas le choix!! C'est bizarre, nous sommes seuls dans l'eau, à part quelques enfants qui pataugent!! Mais le paysage autour est magnifique et finalement ça fait sacrément du bien!!

Nous reprenons la piste qui est moins cassante que celle de la veille. Le paysage change. Fini les beaux lacs lacs bleus.

Nous arrivons dans une vallée qui ressemble à une vallée alpine, avec en prime une bonne odeur de foin coupé. La seule différence, sont les innombrables bosquets de fuchsias.

Juste avant Villa Cerro Castillo, nous retrouvons le bitume après 750 kilomètres non stop de piste!!! Quel bonheur!!!

Nous bivouaquerons dans ce joli petit village, après avoir demandé l'autorisation à la police. Et demain, nous chercherons un garagiste. Le réservoir est toujours là, il est vide maintenant et la sangle n'a pas bougé.