Et c'est parti pour rechercher un garagiste. Finalement ce sera très rapide, car il y a une coupure d'électricité dans le village!!!

Donc, nous reprenons la route jusqu'à Coyhaique, une grosse ville de 50000 habitants où nous devrions trouver notre bonheur.

Le paysage est bien différent encore aujourd'hui avec ses montagnes aux belles couleurs brunes et , comme nous montons en altitude, nous retrouvons plein de lupins en fleurs.

Arrivés à Coyhaique, après quelques déboires, nous trouvons enfin un garagiste qui peut faire la réparation mais pas avant 19 heures ce soir. Eh bien, nous irons faire des courses dans un grand supermarché. Cà faisait bien longtemps!! Deux gamins qui écument les rayons. Evidemment pas moyen, de faire de trop grosses courses car nous n'avons pas trop de place!!! Mais quand même, ça fait simplement plaisir d'avoir.... le choix!! Et puis comme nous avons un peu de temps encore, et qu'il fait la bagatelle de 38° aujourd'hui, nous irons boire une bonne bière dans une brasserie. Eh oui, ça nous fait un peu tout drôle de retrouver si subitement une telle température!!

A 19 heures pétantes, nous voilà au garage. Denis demande si il peut démonter son réservoir lui-même, mais pas du tout, le garagiste va souder directement comme ça!! Gloups!! Mais non pas de problème car il soude au Mig. Mais bien sûr!!!! Pour faire simple, c'est une soudure sans arc électrique, donc pas de risque de fusiller tout le système électrique de la voiture par conduction dans le métal!!! Et voilà pourquoi il n'y a pas besoin de démonter le réservoir!!!!

La réparation dure une bonne heure et d'après Denis "c'est du bon boulot"!!!

Il est tant de trouver un bivouac, qui sera au bord de la rivière. Mais comme vous pouvez bien l'imaginez, nous ne sommes pas tous seuls, vue la chaleur. Heureusement que nous arrivons un peu tard, car les gens s'en vont et nous trouverons une petite place pour commencer, et une heure après, nous sommes pratiquement seuls car la nuit tombe!!