Nous prenons notre temps ce matin, une petite beauté pour la Bach'Mobile puisque à priori, les pistes sont terminées pour un moment. Il faut dire qu'on a sacrément "manger" de la poussière depuis plusieurs jours!!!

Nous décidons de continuer notre remontée côté Chili pour l'instant. Dans quelques centaines de kilomètres nous aurons de nouveau un choix à faire. C'est presque cornélien, car il y a de belles choses à voir des deux côtés de la frontière!!

Nous roulons tranquillement, profitant du paysage.

Nous bivouaquons de nouveau à côté d'une rivière ce qui est vraiment pratique pour nous, d'autant plus que celle-ci a un bon trou d'eau pour pouvoir se baigner complètement!! Nous sommes au bord d'une petite piste où chaque voiture qui passe nous fait un p'tit coucou, puis une femme à cheval ramène son troupeau de vaches, des moutons se promènent, sans oublier les ibis que nous reconnaissons à leur cri avant de les voir. Eh oui, ici ce bel oiseau est partout et peu farouche! Bref, c'est vraiment un coin bien sympathique!!!