Grand soleil ce matin. Nous sommes en rade de gaz depuis quelques jours et il est difficile voire impossible apparemment de faire recharger la bouteille. Denis demande à un gars du coin qui s'occupe de l'entretien du camping qui lui assure, que pour lui, il n'y a pas de problème et qu'il revient dans une heure...... quatre heures après, le voilà de retour, dépité, car pas moyen de la faire charger!!!! Nous verrons donc au Paraguay. Nous avons quand même un petit gaz de secours au cas où....qui risque bien de devenir le principal pendant un certain temps!!!!!

Eh bien voilà, ce coup-ci nous quittons le Brésil. Passage de la frontière brésilienne un peu long, tandis que celle du Paraguay se passe sans souci.

Quelques courses et nous roulons sous l' orage, une pluie battante et de nuit, mais nous savons où nous allons nous arrêter. Ce sera dans la station-service super belle, propre et sympa de la dernière fois. Et cerise sur gâteau, ce coup-ci, ils nous proposent même d'utiliser les douches du personnel!! Décidémment on adore!!