Nous nous réveillons tard ce matin….10 heures !!!! Le temps est bien maussade. Le pneu est toujours bien gonflé. Nous prenons notre temps et décollons du camping vers 13h30. Direction Rio Gallégos, pour faire le plein, quelques courses et aller à la banque. Déjà, nous avons un mal fou à trouver une antenne de la Western Union qui veut bien nous délivrer des espèces. Celle de la poste, nous indique d’aller à Carrefour, mais oui !!!

Arrivés sur le parking, Denis constate que le pneu se dégonfle de nouveau !! Zut !! Eh bien vous savez quoi, ce coup ci, nous avons pris un clou à quelques centimètres du trou d’hier !!!! Bon eh bien, c’est parti pour changer le pneu !!! Denis vérifie quand même, l’origine de la fuite, et bien, finalement, ce n’est pas le clou, qui s’avère  être trop court, mais la mèche. Tant mieux, ça nous évitera de changer un train de pneu !!! (ah oui, une petite explication pour les gens comme moi, qui ne savent pas pourquoi, il faudrait changer deux pneus : eh bien c’est parce qu’ils n’ont pas la même usure puisque le pneu de secours est neuf et çà jouerait sur le différentiel !!) Donc, c’est reparti pour un remèchage sur le parking, au grand étonnement des gens qui passent !!

Quelques courses, à Carrefour donc, et là il nous faudra une heure et demi d’attente pour passer à la caisse. Les argentins doivent avoir l’habitude, car personne ne râle.

Ce soir, bivouac dans les alentours d’une station service, au milieu des camions !!

Cà n’aura pas été la journée la plus drôle, mais comment pourrait-on se plaindre après tout ce que nous avons vécu !!!