Ce matin, j’ai un mauvais pressentiment par rapport aux pneus. Vers 11 heures, nous allons les chercher comme prévu. Ils ne sont pas arrivés, mais ils arriveront sûr, sûr pour 16 heures !!!

En attendant, nous allons visiter la vallée de la lune à une quinzaine de kilomètres de La Paz. Il faudra une heure trente pour faire le trajet !!! Pas de problème, nous avons largement le temps de faire la visite qui doit durer une petite heure.

C’est un parcours, au milieu d’une vallée, érodée par les eaux et qui forme des centaines de petites cheminées de fées. C’est une balade plaisante, dans un petit univers minéral.

Ensuite, nous partons en direction de la muela del diablo, un pic qui ressemblerait à une molaire à l’envers. Le parcours nous fait traverser un quartier vraiment luxueux, avec des maisons somptueuses. Une petite erreur de navigation, et nous nous retrouvons au milieu d’un magnifique canyon, bien plus impressionnant que la vallée de la lune !!!

Il nous faudra néanmoins faire demi-tour, car nos pneus nous attendent, et il faut de nouveau traverser une bonne partie de la ville.

Eh bien non, ils ne sont toujours pas arrivés et sont prévus pour demain 9 heures !!! Cette fois-ci, ce serait vraiment bien qu’ils arrivent, car demain, nous sommes vendredi, sinon, il nous faudra attendre jusqu’à lundi !!! Nous croisons les doigts !!!

Du coup, nous allons garer la Bach’Mobile à l’hôtel et repartons en ville, direction le quartier artisanal, où nous avons repéré un restaurant qui ne devrait pas être trop mal. Effectivement, nous avons bien choisi et nous régalons d’une belle et tendre pièce de bœuf, parfaitement bien cuite pour nous, avec ses légumes grillés et des frites maison, le tout accompagné d’un verre de très bon vin bolivien. Rien que d’y penser, j’en salive encore !!

Ravis et repus, nous allons flâner dans le quartier artisanal et faisons quelques emplettes, avant une balade digestive jusqu’à l’hôtel.