La nuit a été terriblement chaude, malgré le ventilateur. C’est clair, que Denis ne supporte plus, ce climat !!!!

Aujourd’hui, nous avons quatre choses à faire. Acheter, nos billets d’avion, changer la plaque d’immatriculation avant qui est très abimée, et largement verbalisable, faire une lessive et trouver un endroit pour passer la fin de notre séjour à Cayenne car plus question de bivouaquer pour Denis.

Pour les billets d’avion, il faudra juste être patients car il y a beaucoup de monde. Et voilà, nous partons le 29 Juin au soir et arrivons le 30 au matin à Orly. Youpi !!

Changer la plaque d’immatriculation est un vrai challenge. Nous finissons par trouver où la faire, mais, ils ne la posent pas !!!

la lessive, depuis, la dernière fois, la clim a été enlevée, donc, c’est beaucoup moins cool, nous qui espérions trouver un peu de fraîcheur!!!!

Et enfin, nous finissons par trouver un studio à louer. La journée finit sous un orage et des pluies vraiment violentes.

Nous découvrons, notre studio tout mignon et confortable. Je redécouvre des joies simples : s’asseoir dans un canapé, regarder la télé en français, et faire la vaisselle dans un évier !!!!!!