Adieu Santiago et le confort de cet hôtel vraiment parfait pour nous. Il va falloir s'installer confortablement pour poursuivre le voyage!!!

Nous sommes bien conscients qu'il faudra deux/trois jours pour trouver nos marques et être au top de l'organisation!!!

Et c'est parti!!! Daniel en co-pilote, Conception et moi derrière. Direction l'Argentine en passant par le même trajet qu'à l'aller. Cette fois-ci, nous allons remonter cette route impressionnante aux 28 lacets!!!

Pour Conception et Daniel, c'est la confrontation presque brutale avec ces paysages à la fois grandioses et quelque peu austères de ces Andes majestueuses. Il faut dire qu'en deux heures, nous passons de 500 mètres d'altitude à Santiago, à 3300m à la frontière!!!

Cette fois ci, le passage de la frontière se fera en à peine une heure et sans fouille.

Nous avons encore la chance de pouvoir admirer au loin l'Aconcagua complètement dégagé.

Nous louons une cabana à Upsallata. Ce sera une première pour nous tous. Ce n'est pas luxueux, mais il y a deux chambres, une salle de bains, une cuisine et surtout un barbecue dehors!!! Daniel est aux anges, il rêve d'un bon gros steak argentin!!! En effet, le bivouac à 4 dans la Bach'Mobile ne sera qu'une solution d'urgence.