Finalement, d'un commun accord, nous n'irons pas à Mendoza mais plus au nord à San Juan, une ville aussi viticole, mais moins touristique. Nous avons tranquillement 85 kms à faire...... qui feront finalement ..... 350 kilomètres. Petite erreur de co-pilotage ou la piste la piste n'existe plus, ce qui doit être probablement la cas!!!!

Mais quels paysages!!! Conception et Daniel verront leurs premiers guanacos, nandous, chevaux et taureaux sauvages.

Evidemment, nous arrivons à San Juan bien plus tard que prévu, et il nous faut trouver une cabana. Ce ne sera pas le plus facile apparemment, car, soit elles sont fermées, soit elles n'existent pas. De guerre lasse, Conception va demander au premier quidam venu, et miracle, il connait quelqu'un qui en loue. Il lui téléphone, Marcela arrive et nous dirige vers sa propriété. Et là, stupeur!!! C'est un magnifique terrain avec 4 maisons et une piscine. Ce n'est pas vraiment ce que nous cherchons, et nous sommes un peu inquiets du prix de la nuitée, mais non, c'est à peine plus chère que la cabana de la veille!!!

Nous demandons à Marcela où nous pouvons faire nos courses, et elle nous propose gentiment de lui faire une liste et elle nous les ramènera!!! Et, cerise sur le gâteau, elle nous offre deux bouteilles de vin de sa production!!!

Bien sûr, nous profitons avec délice de la piscine et finirons la soirée devant un bon barbecue!!!