Il fait très beau et bon et je dirais même presque chaud !!! Et, il n’ya pas de vent !!

Nous repartons tranquillement en direction du Parc National de Torres del Paine afin d’aller randonner 2/3 jours dans une paysage qui promet d’être somptueux. Nous faisons un détour pour pique-niquer, au bord d’un lac qui, vu de loin a l’air vraiment très beau. Bizarrement, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu la même idée !!! La seule et unique petite plage est noire de monde. Les familles sont manifestement venues passées le repas de Noël au bord du lac. L’ambiance ressemble presque à une plage brésilienne avec la musique à fond et les gens qui parlent très fort !!!!

Avant d’arriver, nous avions presque imaginé bivouaquer là, car l’endroit est magnifique. Finalement, nous renonçons d’autant plus que de plus en plus de voitures arrivent et nous allons finir bloqués car, ils se garent là où, il y a de la place, peu importe si vous pouvez repartir !!!

Nous fuyons, et retrouvons une piste toute tranquille avec un beau paysage complètement vierge, comme nous aimons. Nous nous arrêtons pour bivouaquer au dessus de deux lacs. Il y a vraiment très peu de vent, espérons que ça reste comme ça pour cette nuit. La vue est splendide. Dommage que le soleil soit maintenant caché par les nuages, le crépuscule aurait pu être vraiment magique !!