Il nous faut bien quitter, cette magnifique cabana, bien conscients que nous ne sommes pas prêts d'en retrouver une, avec un aussi bon rapport qualité/prix.

Nous continuons, notre remontée vers le nord afin d'aller visiter deux parcs, réputés pour leur nature si particulière.

Nous partons relativement tôt car nous avons 350 kms à faire, dont une bonne partie de piste!!! Espérons, que nous la trouverons cette fois, autrement la route va être longue!!!!!

Eh bien, la piste est devenue....... une magnifique route asphaltée!! Nous arrivons donc à l'entrée du parc d'Ischigualasto en début d'après-midi. Un petit repas dans un "boui-boui" local et nous voilà partis pour la visite de 15h. En effet, ce n'est pas une visite libre, mais un parcours d'une quarantaine de kilomètres, avec son propre véhicule et cinq étapes explicatives par un ranger du parc.

Le paysage est époustouflant. Il est appelé la "vallée de la lune" et on comprend pourquoi!!! la visite dure trois bonnes heures. Le retour est libre, nous en profitons, vu le soleil qui éclaire les roches d'une lumière rasante magnifique.

Nous avons du mal à trouver une cabana, finalement, nous passerons la nuit à l'hôtel!!!