Le temps est bien nuageux, mais il ne fait pas froid. Denis souhaite faire faire la vidange de la Bach’Mobile ici plutôt qu’à Ushuaia où, à priori, tout est beaucoup plus cher.

Donc, nous passons la matinée à chercher le garage qui possède le filtre à huile adéquat et qui pourra le faire aujourd’hui. Finalement, vers midi Denis trouve son bonheur. Le garagiste est sympathique et travaille bien. Que demander de plus ????

Ensuite, nous partons faire le chemin de la costanera. Une piste d’une trentaine de kilomètres qui suit une partie de l’estuaire. Le paysage, complètement désertique sur une côte très découpée, face à une mer bleu-vert, est de toute beauté. Un petit pique-nique sur la plage. Le vent est étrangement chaud, contrairement à tout ce que nous avons vécu ces derniers jours. Il faut en profiter, car lorsque nous regardons la météo à Ushuaia, qui n’est maintenant qu’à 650 kms, les polaires et les doudounes vont bientôt être de sortie, et cela pour un sacré nombre de semaines !!!

Nous retournons à notre camping. Toujours ces rafales de vent, mais nous sommes un peu protégés par des arbres, ce qui nous permettra de diner dehors malgré tout.