Nous voilà de retour à Villa Union pour aller récupérer le filtre commandé. Devinez…..eh bien, il ne l’a pas reçu ou pas trouvé ou peut-être simplement pas commandé. On ne saura jamais !!!

Tant pis, nous continuons notre route. Nous arrivons à Chilecito, une ville plus importante. Nous cherchons d’abord notre cabana pour la nuit, car avant 17/18 heures, tout est fermé, comme d’habitude.

En fin d’après-midi, au premier magasin de pièces détachées, nous trouvons le fameux filtre, et en plus la personne nous le monte en dix minutes !! Ouf, Denis est soulagé.

Nous allons ensuite voir le Christ rédempteur de la ville (17 mètres de hauteur) érigé pour célébrer la proclamation de l'indépendance en 1810. On y accède par 200 marches en hommage aux 200 ans de la nation.

Après un bon barbecue, nous terminons  la soirée en jouant au Chromino. Daniel aurait-il des petites tendances à trichouiller ?? Mais bon, il faut bien avouer qu’il n’est pas avantagé dans ses tirages. Denis, quant à lui, s’amuse à nous asticoter, si bien que la soirée sera drôle et animée !!!