La nuit a été plutôt calme, bien que nous ayons dormi près de la route.

Aujourd’hui, nous ne ferons probablement que la partie asphaltée du parcours.

Très vite nous montons en altitude autour des 3 500/4 000 mètres. Cependant, il y a des forêts, les terres sont de plus en plus cultivées même à cette altitude, la terre doit être plus fertile. En revanche, nous ne voyons plus de lamas, mais des moutons, chèvres, cochons et quelques ânes.

Nous nous arrêtons dans un petit village sans nom, où nous faisons quelques courses

En revanche, lorsque nous voulons aller déjeuner dans le petit restaurant du coin, nous sommes complètement ignorés. Nous mangeons donc sous un parasol dans la rue, à la même table qu’une très belle petite mémé, (qui malheureusement ne parle pas espagnol), un habituel poulet aux pâtes, riz et pommes de terre. Il faut dire qu’en Bolivie, le pollo, autrement dit le poulet est partout et tout le temps !!!

Nous roulons toujours dans de beaux paysages, mais bien différents de ce que nous avons vu jusqu’à présent.

Nous bivouaquons au bord d’une lagune à 4 000 mètres d’altitude.